Golf du Rhin

Rapport de match pour le match de ligue DGL à Gröbernhof le 29.05.2023

En famille ?

Entre amis ?

Pour l'entreprise ?

Découvrez

NOS OFFRES

Rapport de match pour le match de ligue DGL à Gröbernhof le 29.05.2023

 

Le deuxième jour de match de la ligue DGL était dès le départ un grand challenge. Nos deux capitaines, Luca et Manolo, ont fait preuve d’un engagement sans faille pour constituer deux équipes solides pour les matchs de ligue qui se déroulaient le même week-end en France (Metz) et en Allemagne (Gröbernhof) – un grand merci à eux !

Le terrain de golf de Gröbernhof a demandé beaucoup d’efforts de tous les joueurs. Certes, la météo offrait des conditions de compétition optimales, mais l’état du terrain était difficile à jouer avec un Course Rating déjà élevé. Les fairways étaient parsemés d’endroits dénudés et le semirough était en grande partie impraticable, car l’herbe haute fauchée n’avait pas été enlevée. Ainsi, les parcours visuellement larges étaient étroits et exigeants. Cela s’est reflété dans les scores relativement élevés. Ainsi, le meilleur score total a été de 79 !

 

Dans ces conditions défavorables, l’équipe de la DGL s’est propulsée à la première place avec 24 coups d’avance sur le deuxième. Et ce, après seulement deux jours de jeu, avec une avance totale de 44 coups !

Ont joué : Moritz Waibel, Paolo Tosatti, Martin Frank, Nicolas Holzenkamp, James Kim, Christoph Rinderlin, Moritz Schön, Bruno Güntert.

Le match à domicile peut arriver, nous sommes très motivés et nous nous en réjouissons beaucoup.

 

Martin Frank

En remplacement de Luca Kurz (capitaine de l’équipe DGL)